Skip to main content

Rince-bouche LISTERINE® SMART RINSE® Gomme à bulles

Nouveau look, même protection anticarie! Aidez à protéger les dents de vos enfants contre la carie grâce à LISTERINE SMART RINSE®, un rince-bouche validé par l’Association dentaire canadienne! Recommandé pour les enfants de six ans et plus.

Où acheter

Détails sur le produit

Ingrédients Actifs

Fluorure de sodium 0.0221 % p/v

Ingrédients Inactifs

Aroma (flavour)

Blue 1

Cetylpyridinium Chloride

Disodium Phosphate

Green 3

Phosphoric Acid

Sodium Saccharin

Sorbitol

Sucralose

Water (eau)

Enfants de 6 ans et plus : Se rincer la bouche deux fois par jour après le brossage des dents avec un dentifrice. POUR OUVRIR : Presser les zones lisses sur le bouchon et tourner. VERSER dans un gobelet. RINCER. Se rincer vigoureusement la bouche entre les dents pendant 1 minute avec 10 ml (2 cuillerées à thé) de rince-bouche, puis cracher. Ne pas avaler. Remettre le bouchon sans tarder après l’emploi. Ne pas manger ni boire dans les 30 minutes suivant l’emploi. Enseigner les bonnes habitudes de rinçage aux enfants de moins de 12 ans (pour éviter qu’ils n’avalent le liquide). Superviser les enfants au besoin, jusqu’à ce qu’ils puissent employer le produit sans aide. Enfants de moins de 6 ans : consulter un dentiste ou un médecin. Lire l’étiquette du produit pour le mode d’emploi complet.

Cesser l’emploi et consulter un dentiste si une irritation buccale ou de nouveaux symptômes apparaissent. ;Garder hors de la portée des enfants de moins de 6 ans. Si une quantité supérieure à celle utilisée pour rincer la bouche est avalée, obtenir des soins médicaux ou contacter un centre antipoison immédiatement.

Conserver entre 15 et 30 °C. Le froid peut rendre le produit trouble mais n’affecte pas son efficacité. Peut causer des taches temporaires à la surface des dents. Les prévenir par un brossage adéquat ou les faire enlever à la prochaine visite dentaire. Ne pas utiliser si le sceau imprimé sur le bouchon manque ou est brisé.

Veuillez visiter la page Nous joindre.

Commentaires